ACTIVITIES

MATONVU PRESENT TO IMMORTALIZE YOUR VISIT

After covering Igloofest, Festival de Québec and Piknic Électronique, Matonvu makes a stop at the Montreal Boat Show. You will have the chance to show off your visit to your friends by taking a photo with a professional photographer and an art director. Leave with a souvenir, as it takes only 8 seconds to print your photo.
It's free! 


The photobooth will be at the main entrance of the boat show, waiting for your smile.

Website : MATONVU 


fishing theme area with daniel robitaille from leurre juste tv show

Would you like to see some Leurre Juste TV show before everyone else? Would you like to attend fishing seminars and workshops given by the Leurre Juste animators? Come meet us at the fishing theme area. It is a unique opportunity to meet the team of Leurre Juste and to have advice on how to become a better fisher. Also, get a chance to go home with one of the prizes that will be distributed on the spot. 


More informations to come...

 


Site Web : Leurre Juste
 


A SAILING SIMULATOR BY VOILE QUÉBEC

Come and meet the Fédération de la voile du Québec between level 200 and 300 to try out an Optimist sail simulator. Your children can learn to practice sailing without getting wet. Supervised by a certified sailing instructor, a sailing simulator will allow your children to experience the sailing experience aboard an Optimist.

 

Website : Voile Québec 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

Website: MATONVU

ANIMATION

MATONVU PRÉSENT POUR IMMORTALISER VOTRE VISITE

Après avoir couvert l'Igloofest, le Festival d'été de Québec ou encore le Piknic Électronique, c'est au Salon du Bateau de Montréal que Matonvu fait un arrêt. Vous aurez la chance de prendre une photo de votre visite avec un photographe professionnel et un directeur artistique. Repartez avec un souvenir, car il suffit de 8 secondes pour faire imprimer votre photo. Et c'est gratuit! Ne manque pas ça. 

Rendez-vous à l'entrée du salon pour une belle photo en gang ou en famille. 

Site Web : MATONVU
 


L'Espace thématique pêche avec daniel robitaille de l'Émission leurre juste

 




Ça vous dirait de voir des émissions de Leurre Juste avant tout le monde?  Vous aimeriez assister à des séminaires de pêche donnés par les animateurs de Leurre Juste? C’est à l’espace thématique Pêche que ça se passe. C’est une occasion unique de venir rencontre l'équipe de Leurre Juste et peut-être même de repartir avec un des nombreux prix qui seront distribués sur place. 


Programmation des séminaires et ateliers à venir. 

RDV au niveau 400.

Site Web : Leurre Juste

 

 

 


Un simulateur de voile par voile québec

 

Venez rencontrer la Fédération de la voile du Québec entre le niveau 200 et 300 à l'espace Voile pour essayer un simulateur de voile de type Optimist. Vos enfants pourront s'initier à la pratique de la voile sans se mouiller. Encadrés par un instructeur de voile certifié, un simulateur de voile permettra à vos enfants de découvrir l'expérience de la navigation à bord d'un Optimist. 

Site Web : Voile Québec