NOUVELLES

Le Swift Trawler 30 chez Boisvert Marine

Dernier né des grands voyageurs de Bénéteau, le Swift Trawler 30 réaffirme haut et fort le pedigree d’une gamme qui rencontre, depuis sa création en 2003, un succès sans fausse note. Taillé pour la haute mer, le Swift Trawler 30 accomplit la prouesse d’offrir sur une unité de moins de 10 mètres tout ce qui concourt à rendre le voyage maritime sécurisant et décontracté. Très stable, ultra confortable et autonome jusqu’à 200 milles, il conjugue style et qualités marines avec beaucoup de justesse.

Doté d’une carène semi-planante ayant fait ses preuves sur les derniers Swift Trawler 34 et 44, le benjamin de la gamme possède une ligne particulièrement équilibrée qui contribue largement à son potentiel de séduction. S’il multiplie les aménagements qui rendent la vie à bord à la fois fluide et rassurante, le Swift Trawler 30 affiche également des performances énergétiques très convaincantes.
 
Résolument hauturier, le Swift Trawler 30 est équipé de mains courantes omniprésentes, de balcons hauts et d’un large passavant tribord bien protégé qui maximisent la sécurité des déplacements à bord. Unique sur ce type de bateau, la timonerie entièrement vitrée offre une vision circulaire exceptionnelle de 360° auposte de pilotage tout en baignant l’intérieur de lumière. Avec une autonomie portée à 200 milles en vitesse de croisière à 15 noeuds, des réservoirs d’eau à 300 litres de capacité, le Swift Trawler 30 est prêt à s’aventurer sur toutes les mers, même les plus reculées.

 

Retour aux nouvelles