ANIMATION

Contests

CONTEST "WIN A STAY AND PARTY ON A PRIVATE ISLAND"

 
Presented in collaboration with the Quebec Marine Association (QMA) and Navark as part of the Boat and Water Sports in Montreal 2016, the competition "Private Island Party" begins July 23, 2015 and ends on February 7, 2016.
 
Get a chance to win a private party for 12 people, with an approximate value of $ 15,000! We offer a special evening on the water, starting from the Réal-Bouvier marina for a cruise to the private island of Navark. Enjoy the island to enjoy a good bbq with friends. Later, back on the river by boat, to end the evening feasting on the water, in the area of the Old Port of Montreal.
 
The Privat Island contest is now closed. The winner will be announced in the next days on the Montreal Boat Show website.
You can read the contest rules.

 

CONTEST "tirage escapade nautique"


The Tirage Escapade Nautique is back for a 4th edition featuring the Gaspé Nautical Station (new to the QSN network since June 2015). This year, a two-day nautical stay, under the theme of cruises, will be offered to the participants in collaboration with : l'Auberge Le Caribou, the Resto-Pub La Révolte, Croisières Baie de Gaspé, l'Auberge Sous les Arbres, the restaurant Brise-Bise and Croisières Gaspé sur Mer. Follow us on Facebook to enter to win the contest and make a stop to the Quebec Nautical Station pavilion on Level 200! The promotion is held from January 13th to March 16th, 2016. 


 

CONTEST "live summer to the fullest" with parks canada!

Will you be one of the lucky winners? Stop by the Parks Canada booth (booth 69) at the 2016 Montreal Boat and Water Sports Show and you could win one of three prizes:

- A Lockage and Mooring Permit for the entire 2016 boating season, valid on any of the national historic canals in Canada (approximate
  value $250)
- A 6-day Lockage Permit, valid in 2016 on any of the national historic canals in Canada (approximate value
  $145)
- A 2-Night Mooring Permit on the Lachine Canal (approximate value $60)

To learn more about the experiences offered in Parks Canada’s historic canals, visit parkscanada.gc.ca/canals


CONTEST "win an otentik stay on the richelieu'' with parks canada

What would you say to the chance to experience an entirely new kind of vacation with family or friends at no cost to you? Enter the oTENTik stay on the Richelieu contest presented by Parks Canada! You could win an unforgettable two-night oTENTik stay, a campsite-ready opportunity that’s halfway between a tent and a rustic chalet, at the beautiful Saint-Ours Canal site. This is the best way to go camping. No fuss, no muss and it’s less than an hour from Montréal. And while you’re there, you can take advantage of our many activities.

To enter, just stop by the Parks Canada booth at the entrance to the show.

To learn more about the oTENTik accommodations at the Saint-Ours Canal, visit Parks Canada’s Website


CONTEST "Abord the sailboats eprit de corps II & III''

A value of 600$ : one excursion in Québec region on board the sailboats Esprit de corps II and III for four person . To enter to win, simply stop by the booth F2003 (on level 200) to meet Georges Leblanc and fill out the entry ballot.

For the contest conditions : click here (french only)


CONTEST "LIVE THE BOATING LIFE'' WITH DISCOVER BOATING

You could win a week long, expenses paid, boating vacation! Enjoy an on-water experience tailored to your lifestyle! Whether you're a powerboater or sailor - new to boating or a seasoned skipper - the choice is yours!

Just stop by the Discover Boating booth on level 200.

ANIMATION

Concours

Concours « Party Île privée »

Présenté en collaboration avec l’Association Maritime du Québec (AMQ) et NAVARK dans le cadre du Salon du bateau et des sports nautiques de Montréal 2016, le concours « Party Île privée » commence le 23 juillet 2015 et se termine le 7 février 2016.

Courez la chance de gagner un party privé pour 12 personnes, d’une valeur approximative de 15 000 $ ! On vous offre une soirée extraordinaire sur l’eau, au départ du Port de plaisance Réal-Bouvier pour une croisière à destination de l’île privée de Navark. Profitez de l’île pour déguster un bon bbq entre amis. Par la suite, retour sur le fleuve en bateau, pour terminer la soirée à festoyer sur l’eau, dans le secteur du Vieux-Port de Montréal.

Le concours Party Île Privée est maintenant terminé. L'annonce du gagnant se fera dans les prochains jours sur le site du Salon du bateau.

Vous pouvez consulter les règlements du concours.


CONCOURS « Tirage Escapade nautique» avec Québec stations nautiques 

Le Tirage Escapade Nautique est de retour pour une 4e édition, mettant en vedette la Station nautique Gaspé (nouvellement entrée dans le réseau QSN en juin dernier). Cette année, une escapade nautique de deux jours sous la thématique des croisières sera offerte aux participants en collaboration avec : l'Auberge Le Caribou, le Resto-Pub La Révolte, Croisières Baie de Gaspé, l'Auberge Sous les Arbres, le restaurant Brise-Bise et Croisières Gaspé sur Mer. Suivez-nous sur Facebook pour vous inscrire au concours et passez nous voir au pavillon de Québec Stations Nautiques au niveau 200 ! La promotion s'échelonne du 13 janvier 2016 au 16 mars 2016. 


CONCOURS « soyez aux premières loges de l'été » avec parcs canada!

À qui la chance! En visitant le kiosque de Parcs Canada (kiosque 69) au Salon du bateau et des sports nautiques de Montréal 2016, vous courrez la chance de remporter l’un des trois prix suivants :

  1. Un permis d'éclusage et d'amarrage saisonnier, valide en 2016, valide dans tous les canaux historiques du Canada (valeur approximative de 250 $).
  2. Un permis d’éclusage de 6 jours, valide en 2016 dans tous les canaux historiques du Canada (valeur approximative de 145 $).
  3. Un permis d’amarrage pour deux nuits au canal de Lachine, valide en 2016 (valeur approximative de 60 $).

Pour connaître toutes les expériences offertes dans les canaux historiques de Parcs Canada, visitez le parcscanada.gc.ca/canaux.


CONCOURS « séjour otentik sur le richelieu » avec parcs canada

Que diriez-vous de faire gratuitement l'expérience d'un tout nouveau type d'hébergement en famille ou entre amis? Participez au concours Séjour oTENTik sur le Richelieu présenté par Parcs Canada! Vous pourriez ainsi vous mériter un séjour inoubliable de deux nuits en oTENTik, une formule prêt-à-camper qui se situe à mi-chemin entre la tente et le chalet rustique, sur le site exceptionnel du canal de Saint-Ours. Il s'agit de la meilleure façon de vivre une expérience de camping sans tracas, à moins d'une heure de route de Montréal, et de profiter d’une foule d’activités.

Pour participer, visitez le kiosque de Parcs Canada à l'entrée du salon.

Pour en savoir plus sur l’offre d’hébergement oTENTik au canal de Saint-Ours, visitez le site Web de Parcs Canada.


CONCOURS « À bord des voiliers esprit de corps II et III» 

Une sortie à bord des voiliers Esprit de corps II et III pour quatre personnes d'une valeur de 600$ dans la région du Québec. Pour participer, c'est aussi simple que de venir rencontrer Georges Leblanc au kiosque F2003, niveau 200 et de remplir le coupon de participation. 

Pour les conditions de participation au tirage: cliquez ici


CONCOURS « VIVEZ LA VIE NAUTIQUE» AVEC DÉCOUVREZ LE NAUTISME

Courez la chance de gagner une semaine sur l'eau, toutes dépenses payées. Vivez une expérience à flots parfaitement adaptée à votre style de vie! Que vous soyez adepte du bateau à moteur ou de la voile, marin débutant ou chevronné, le choix est entièrement le vôtre!

Rendez-vous au kiosque ''Découvrez le nautisme'' pour participer. 
Tous les détails et règlements au kiosque de Discover Boating au niveau 200.


CONCOURS « taquiner les poissons» avec patrick campeau

Pour participer au concours, remplissez le coupon offert à l'espace thématique "Pêche".

Pour consulter les règlements du concours, cliquez ici.


CONCOURS « gagnez un wake surf» 

Dans le cadre du Salon du bateau et des sports nautiques de Montréal à la place Bonaventure, Drummondville Marine fera le tirage d’un wake surf Liquid Force Dom Lagacé signé par notre légendaire Dominic.

---> POUR PARTICIPER :
1. Présentez-vous à notre kiosque # 879
2. Remplissez le coupon prévu à cet effet (Un seul coupon par personne est accepté)

Le/la gagnant(te) sera connu(e) le 7 févier à 17:00 dans notre kiosque et sur nos médias sociaux. Nous aviserons le/la gagnant(te) par Facebook, n'oubliez pas de devenir fan de notre page pour en être informé.

Venez en grand nombre nous visiter au kiosque Drummondville Marine/ Tigé du 4-7 février 2016.

Note : Dominic Lagacé sera dans notre kiosque pour une session d’autographes toute la durée du salon. 


CONCOURS « GAGNEZ UN sac ga-oh»

Pour participer au concours, remplissez le coupon offert au kiosque de la Fête du Nautisme #136.


Gagnez un ensemble cadeau d'une valeur de 700$ avec le Musée Maritime du Québec

 

Pour participer au concours, cliquez ici