ANIMATION

Concours

Concours 150 raisons de découvrir les canaux historiques avec PArcs Canada! 

À qui la chance! En passant chercher votre permis d’éclusage 2017 gratuit au kiosque de Parcs Canada au Salon du bateau et des sports nautiques de Montréal 2017, vous courez la chance de remporter les prix suivants :

1- Un permis d’amarrage de nuit pour la saison 2017, valide dans tous les canaux historiques et certains parcs nationaux du Canada (valeur approximative de 100 $).

2- Un séjour inoubliable en hébergement oTENTik, une formule prêt-à-camper qui se situe à mi-chemin entre la tente et le chalet rustique, sur le site exceptionnel du canal de Saint-Ours. Il s'agit de la meilleure façon de vivre une expérience de camping sans tracas, à moins d'une heure de route de Montréal, et de profiter d’une foule d’activités.

 

Pour participer, demandez votre permis d’éclusage saisonnier gratuit au kiosque de Parcs Canada : vous serez inscrits automatiquement. Ayez simplement en main le numéro d’enregistrement de même que la longueur de votre embarcation.

 

Pour connaître toutes les expériences offertes dans les canaux historiques de Parcs Canada, visitez le parcscanada.gc.ca/canaux.

 


GAGNEZ UN PADDLE BOARD CONÇU AU QUÉBEC AVEC DO SPORT. UNE VALEUR DE 1 460$. 

Do Sport et le Salon du Bateau de Montréal vous offrent la chance de gagner une planche à pagaie gonflable AMI 11 JAUNE et un ensemble complet incluant une pagaie, une pompe, un leash et un sac de transport. Une valeur de 1 460$. 

Les participants doivent résider au Québec et avoir atteint l’âge de la majorité (18) au moment de leur participation au concours. Le tirage aura lieu le mardi 7 février à 14h00 au bureau de l'Association Maritime du Québec. 

JE PARTICIPE
 

Réglements du concours ici! 

 

 



QUI J'AMÈNE AU SALON DU BATEAU?


RDV sur notre page Facebook du Salon du bateau de Montréal. 

--> Tag la personne avec qui tu aimerais aller au Salon
--> Aime notre page.

2 paires de billets seront tirées par semaine tous les vendredis jusqu'au 27 janvier 2017. 

JE PARTICIPE