MÉDIAS

SALON DU BATEAU À FLOT 2018: UNE 9E ÉDITION COURONNÉE DE SUCCÈS

 

Le Salon du bateau à flot de Montréal 2018 s'est terminé dimanche 9 septembre et l'Association Maritime du Québec (AMQ) se félicite de la variété et de la qualité des embarcations exposées. Pour cette 9e édition, près de 5 000 visiteurs se sont rendus sur les quais du bassin Jacques-Cartier pour admirer les quelque 116 bateaux amarrés.
Pour le directeur général de l'AMQ, cette édition devrait rester dans les mémoires tant le succès  a été au rendez-vous sur tous les plans. "Je suis très satisfait de constater que notre communauté de passionnés s'est déplacée en grand nombre pour cette 9e édition malgré l'instauration d'un tout nouveau tarif à l'entrée. Nos exposants sont particulièrement heureux de la qualité des visites qu'ils ont reçues et des ventes qu'ils ont pu réaliser cette fin de semaine." a déclaré M. Roy. 
 
Pour la première fois en effet depuis son existence, le Salon a mis en place un tarif de 5$ pour les visiteurs non-membres de l'AMQ. Cette décision, motivée par le souhait de ne pas surcharger les quais a été très bien accueillie tant par les plaisanciers que par les exposants, évitant ainsi des files de trop longues files d'attente.
 
 
Concours Membership 2018
 
Le dimanche 9 septembre, l'AMQ a procédé au tirage de son concours membership 2018 en présence d'une partie des membres partenaires corporatifs participants. Le gagnant s'est vu offrir un chèque d'un montant de 10 000$ à dépenser chez un des détaillants pour l'achat d'une embarcation ou d'accessoires nautiques. Au total une trentaine de prix ont été tirés parmi les nouveaux membres de l'AMQ.
 
Le Salon du bateau à flot 2019 se déroulera du 6 au 8 septembre.
 
 
Télécharger Télécharger Télécharger Télécharger Télécharger

Photos du Salon en Haute-Résolution